Le Brunch Bleu : un moment gourmand et insolite

Il y a des invitations qu’on accepte sans hésiter. Parce qu’on sait déjà qu’elles vont nous faire vivre quelque chose d’un peu différent.

Dimanche dernier, direction Harcanville pour une expérience aussi insolite que gourmande : le Brunch Bleu. Bruncher au beau milieu d’un champ de lin, je n’avais encore jamais fait. Ici, on est venu célébrer une fleur, un savoir-faire et un territoire.

© Lucie Jour / @daylight_photographie

Dès notre arrivée, le ton est donné. Un petit sachet de graines de lin nous est remis à l’entrée, comme un clin d’œil au roi de la journée. Quelques pas plus loin, la surprise est totale : une immense tablée dressée au milieu des champs. Une longue nappe bleue, une décoration champêtre à souhait, et tout autour de nous… Le bleu délicat des fleurs de lin.

Certains avaient même joué le jeu en ajoutant une touche de bleu à leur tenue. Je plaide coupable 💙

Mais au fait, comment est née cette idée un peu folle de bruncher au milieu des champs ?

Après quelques mots de bienvenue dans une ambiance particulièrement conviviale, le brunch est lancé. Et quel brunch !

Brunch bleu © Anaïs Diodore
Brunch bleu © Anaïs Diodore
© Lucie Quignon – Normandie Attractivité

Laisser un commentaire